lundi 27 janvier 2014

Les Claousou, Sounal, Méjean chez votre crémier.

Leurs amateurs les retrouveront bien vite dans leur crémerie préférée.

Trois semaines après leur mise en fabrication, comme prévu, les nouveaux Claousou, Sounal et Méjean quittent le Fédou - Fromagerie de Hyelzas. Les quantités sont encore modestes mais elles vont augmenter dès les prochaines semaines. C’est un moment que nous avons tous attendu, nous le vivons avec plaisir et soulagement.

Je le saisis pour dire ma reconnaissance à toute l’équipe du Fédou qui s’est mobilisée avec beaucoup de dévouement et de compétence pour arriver à ce résultat. Et pour remercier nos fournisseurs, éleveurs de brebis, qui nous ont accompagnés pendant ces semaines difficiles de leurs témoignages de sympathie. Ils nous ont été droit au cœur.

Je tiens aussi, consciente des perturbations occasionnées chez nos clients dans cette délicate période de fin d’année, à remercier ceux-ci au nom de tout le Fédou, pour leur fidélité sans faille.

Enfin, je veux dire ma gratitude à nos concurrents qui ont eu l'élégance, tandis que nous étions à la peine, de se manifester chaleureusement auprès de nous.

Florence Pratlong - Présidente




1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai découvert récemment "Le Claousou" chez un fromager Parisien,et je doit dire que c'est une pure merveille!!! a tel point que je réside en Egypte et je n'ai pas hésité a en rapporter dans mes valises.Bravo continuez a produire ces délices.
Cordialement